Friday 12 December 2008

Alors...

Sorry for the language of my text today, but it's the birthday of
my boyfriend, & he dosen't practice english, have a good day
& take a part of my joy for beeing better if you need !!!


Comme chaque matin tu vas commencer par le
contact avec l'eau


puis le miroir,


et si cela peut te rassurer


tu n'auras pas changé,


de quelque façon que ce soit...


non tu seras encore toi-même
avec, soyons bons en ce jour, tous tes bons côtés


désolé de ne pouvoir être là que ce soir, mais ce n'est pas grave !!!


non! tu n'auras pas le temps


de prendre tes bains aux contenus mystérieux


ou autre soin que tu inventes et qui te réussissent si bien...


si je dis non, c'est que tu bosses aujourd'hui


avec tes factures à metttre à jour


prendre le café avec les autres employés...
travailler quoi !!!


ce jour est double pour moi puisqu'il annonce que cela
fait 2 1/2 que nous sommes ensemble à ce jour...


avec


ce que cela sous entend


de tendresse


d'affirmation de notre couple partout où nous allons
évitant simplement par bon sens de choquer


il y a pour cela notre riche vie très privée !!!


et puis ton "fils"...

ta "fille"...


notrel ieu de vie


et son confort


sans oublier de profiter d'aller aux champignons
(quand il y en a...)


de bouger dès que c'est possible


le plus souvent dans les bois


il est vrai que notre cadre de vie est magnifique,
avec à portée de main la ville


le lac


et les montagnes
avec la neige qui est d'actualité


ai-je été un peu long ? ennuyeux ?
j'espère que non, car cela est fait avec amour,
amour que je te prouverai ce soir,
bonne journée en attendant ...
mille bisous mon bijou

2 comments:

gay/bare/plaisir said...

MERCI BEAUCOUP MON BEBE
C' EST TRES MIMI DE M' AVOIR CONSACRE TA PAGE DU JOUR
TRES JOLIE PAGE D' AILLEURS
MILLE BISOUS A CE SOIR
JE T' AIME

Anonymous said...

Eh bien ça c'est un tout mignon couple amoureux ou je ne m'y connais pas !
L'occasion aussi de voir de bien belles images...